Partager le forum sur Facebook
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mimi83 Auxiliaire Vétérinaire

|
Posted: Thu 12 Feb - 15:39 Post subject: GUIZMO, croisé berger |
|
|
Nom : Guizmo Race : croisé Berger Sexe : Mâle N° d'identification : 250 269 602 409 431 Né le : en 1998 Stérilisé : Non
Est-il propre ? Oui Peut-il rester seul ? Oui Est-il fugueur ? Non Aime-t-il la voiture ? Oui Est-il obéissant ? Oui Sait-il marcher en laisse ? Oui Aime-t-il les enfants ? Non testé Aime-t-il les chats ? Non testé S'entend-t-il avec les femelles ? Oui S'entend-t-il avec les autres mâles ? Non
Guizmo cherche un bon foyer pour l'accueillir!! C'est un amour de chien qui adore la compagnie!
Photo à venir. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coco Matou grincheux

|
Posted: Sat 18 Apr - 15:02 Post subject: GUIZMO, croisé berger |
|
|
T'as pas mis sa photo !!!
Tu peux nous le présenter - je t'en remercie par avance  _________________ Coco et ses 3 loups
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 18 Apr - 15:30 Post subject: GUIZMO, croisé berger |
|
|
Je n'ai pas de photos de Guizmo pour le moment ! Il faut que je trouve le temps d'aller à SOS prendre tout ce petit monde en photo, voir les frangines, mon filleul et mon futur filleul !! Je n'oublie pas t'inquiète, dès que j'ai un moment j'y vais ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coco Matou grincheux

|
Posted: Sat 18 Apr - 17:43 Post subject: GUIZMO, croisé berger |
|
|
OK  _________________ Coco et ses 3 loups
|
|
| Back to top |
|
 |
fastre P'ti mulot timide

|
Posted: Tue 21 Jul - 08:57 Post subject: GUIZMO, croisé berger |
|
|
toujours pas de photos de GUIZMO cela pourrait peut être l'aider
puisque cela urge
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 21 Jul - 20:49 Post subject: GUIZMO, croisé berger |
|
|
Eh oui, mais les Frangines ont bien d'autres soucis en ce moment, et les visites à SOS sont désormais interdites à cause de leurs chers voisins, donc personne ne peut aller prendre de photos pour le moment ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Templates et logos personnalisés par Spip.
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum "SOS Foyers Chiens Agés".
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos, numérisation de documents... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure (logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "SOS Foyers Chiens Agés", merci de respecter leur travail.
|