Partager le forum sur Facebook
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mimi83 Auxiliaire Vétérinaire

|
Posted: Sat 7 Feb - 00:04 Post subject: ORIA, Jagd Terrier |
|
|

Nom : Oria Race : Jagd Terrier Sexe : Femelle N° d'identification : 250 269 602 483 603 Née le : en 1999 Stérilisée : Nous consulter
Est-elle propre ? Oui Peut-elle rester seule ? Oui Est-elle fugueuse ? Non Aime-t-elle la voiture ? Oui Est-elle obéissante ? Oui Sait-elle marcher en laisse ? Oui Aime-t-elle les enfants ? Non Aime-t-elle les chats ? Non S'entend-t-elle avec les mâles ? Non S'entend-t-elle avec les autres femelles ? Non
Notre petite terrier est très exclusive ! Un ange avec les humains, elle n'aime pas ses congénères... Elle attend une famille pour qui elle sera le seul animal à se faire chouchouter !! Oria a peur des orages, et des autres bruits inhabituels (avion, pétards...). _________________
Last edited by Mimi83 on Fri 13 Feb - 19:41; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Coco Matou grincheux

|
Posted: Sat 18 Apr - 18:09 Post subject: ORIA, Jagd Terrier |
|
|
Elle a un air à mon Lulu...
C'est bête qu'elle n'aime pas ses congénères, mais on n'oublie pas que c'est un terrier...
Odo aussi en vieillissant craint les pétards
Comment va-t-elle ? _________________ Coco et ses 3 loups
|
|
| Back to top |
|
 |
stik Foyer d'acceuil

|
Posted: Fri 30 Oct - 13:11 Post subject: ORIA, Jagd Terrier |
|
|
Oria va très bien elle a toujours son caractère de cochon, donc il lui faut une famille, sans animaux, et avec un grand jardin où elle pourra se depenser _________________ en avatar, le beau saturne a adopter chez SOS en cliquant ici
|
|
| Back to top |
|
 |
Mimi83 Auxiliaire Vétérinaire

|
Posted: Fri 30 Oct - 14:40 Post subject: ORIA, Jagd Terrier |
|
|
Ah, un terrier c'est un terrier, surtout un Jagd !! Mais Oria est un amour avec les humains, laissez-lui une chance !! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
stik Foyer d'acceuil

|
Posted: Wed 10 Feb - 16:53 Post subject: ORIA, Jagd Terrier |
|
|
des nouvelles Oria partage pour l'instant le jardin avec fidji, bandit, popeye et murphy (si je me trompe pas) et elle réclame des calins _________________ en avatar, le beau saturne a adopter chez SOS en cliquant ici
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Templates et logos personnalisés par Spip.
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum "SOS Foyers Chiens Agés".
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos, numérisation de documents... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure (logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "SOS Foyers Chiens Agés", merci de respecter leur travail.
|