Partager le forum sur Facebook
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mimi83 Auxiliaire Vétérinaire

|
Posted: Fri 6 Feb - 13:30 Post subject: SATURNE, croisé Epagneul |
|
|

Nom : Saturne Race : croisé Epagneul Sexe : Mâle N° d'identification : en cours d'identification Né le : en 1996 Stérilisé : Non Est-il propre ? Oui Peut-il rester seul ? Oui Est-il fugueur ? Non Aime-t-il la voiture ? Oui Est-il obéissant ? Oui Sait-il marcher en laisse ? Oui Aime-t-il les enfants ? Non testé Aime-t-il les chats ? Non testé S'entend-t-il avec les femelles ? Oui S'entend-t-il avec les autres mâles ? Oui
Son histoire : Le passé de Saturne est malheureusement le lot de beaucoup de chien... Sa maîtresse étant décédée, le fils de cette dernière décida que la vie d'un petit bâtard entre les deux âges ne valait pas grand chose : il décida de le faire euthanasier. Alertée, une voisine appela alors l'association au secours. SOS le trouva amaigrit, infesté de puces, avec plein de croûtes, le poil sale et une odeur épouvantable... Aujourd'hui Saturne a reprit du poids et est beau comme un coeur !
Ce petit papy de 13 ans mérite une gentille famille pour finir paisiblement sa vie !! Il a besoin d'un jardin ! _________________
Last edited by Mimi83 on Sun 17 May - 19:01; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
stik Foyer d'acceuil

|
Posted: Thu 14 May - 23:23 Post subject: SATURNE, croisé Epagneul |
|
|
il a pas trop une tête d'épagneul je trouve. _________________ en avatar, le beau saturne a adopter chez SOS en cliquant ici
|
|
| Back to top |
|
 |
Mimi83 Auxiliaire Vétérinaire

|
Posted: Sun 17 May - 19:04 Post subject: SATURNE, croisé Epagneul |
|
|
Non, c'est vrai... J'ai actualisé son post en rajoutant son histoire. Je vais le faire pour tous, au fur et à mesure. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
stik Foyer d'acceuil

|
Posted: Sun 17 May - 20:28 Post subject: SATURNE, croisé Epagneul |
|
|
ok merci pauvre petit père _________________ en avatar, le beau saturne a adopter chez SOS en cliquant ici
|
|
| Back to top |
|
 |
Réglisse Canard farceur

|
Posted: Sun 17 May - 23:50 Post subject: SATURNE, croisé Epagneul |
|
|
moi pas de jardin.......et des chats.....SNIF ...... _________________ veron lecomte
|
|
| Back to top |
|
 |
stik Foyer d'acceuil

|
Posted: Wed 10 Feb - 16:51 Post subject: SATURNE, croisé Epagneul |
|
|
j'ai vu le beau saturne lundi, il est peut-etre croisé berger, il est beau comme tout et toujours très gentil. _________________ en avatar, le beau saturne a adopter chez SOS en cliquant ici
|
|
| Back to top |
|
 |
refugedesamisdeluna Colibri piailleur

Localisation: MONTDIDIER 80 Je suis un(e):  Association: REFUGE DES AMIS DE L
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Templates et logos personnalisés par Spip.
Ce forum et son contenu sont protégés par les lois sur le Copyright.
Il est formellement interdit de copier, reproduire, de façon partielle ou totale, quelconque partie du dit forum sans l'autorisation explicite et écrite de l'équipe du forum "SOS Foyers Chiens Agés".
Cela s'applique particulièrement à son contenu tel que: informations, articles, photos, numérisation de documents... (liste non exhaustive)
Ainsi qu'à sa structure (logo, icones, templates, images... (liste non exhaustive)
La grande majorité étant des créations personnelles de l'équipe du forum "SOS Foyers Chiens Agés", merci de respecter leur travail.
|