| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SCRAPIDOU
|
Posted: Wed 29 Jul - 23:35 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Previous post review:
BONSOIR
OUI ZOE VA TOUJOURS BIEN MERCI POUR ELLE DESOLE MAIS EN CE MOMENT NOUS AVONS BEAUCOUP DE SOUCIS ET TRES PEU DE TEMPS POUR REPONDRE A TOUS LE MONDE NOUS NOUS EXCUSONS AUPRES DE VOUS TOUTES ET TOUS
LES FRANGINES |
|
| Back to top |
|
 |
Dme Membre Bienfaiteur

|
Posted: Mon 21 Sep - 20:01 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Une petite pensee pour Zoe, " ma filleule" 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dme Membre Bienfaiteur

|
Posted: Fri 30 Oct - 23:38 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Je suis revenue voir si la petite Zoe va toujours bien?
|
|
| Back to top |
|
 |
SCRAPIDOU Bénévole SOS F.C.A

Localisation: PEYMEINADE Je suis un(e):  Association: SOS FOYERS CHIENS AG 
|
Posted: Fri 30 Oct - 23:40 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Bonsoir DME
OUI MISS ZOE VA TOUJOURS TRES BIEN MAIS A TROUVE L IDEE DE GRIMPER SUR UNE MAISONETTE AFIN DE POUVOIR SAUTER ON L A VU HEUREUSEMENT A TEMPS ET AVONS MODIFIE LE GRILLAGE MISS A DECIDE EN CE MOMENT DE VOULOIR ALLER PRENDRE L AIR ET ELLE EST TRES TRES INTELLIGENTE _________________ POUR MES FILLES BISOU SHANA SOLEIA DAPHNE, FICELLE UGO RIDJIE GALLI PROUT MES NEVEUX ET NIECE ET TOUS LES ANIMAUX DE LA TERRE QUOI DE PLUS MERVEILLEUX QUE LEUR REGARD QUI VOUS DIT MERCI ET QUI NOUS DONNE LE COURAGE DE CONTINUER A SE BATTRE POUR EUX REGINE, VICE PRESIDENTE DE SOS F.C.A.<br>
|
|
| Back to top |
|
 |
Dme Membre Bienfaiteur

|
Posted: Mon 2 Nov - 19:54 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Elle est intelligente comme tous les levriers! ( facile a voir que j'adore les levriers ) Merci pour les nouvelles de l'intrepide Zoe.
|
|
| Back to top |
|
 |
SCRAPIDOU Bénévole SOS F.C.A

Localisation: PEYMEINADE Je suis un(e):  Association: SOS FOYERS CHIENS AG 
|
Posted: Mon 2 Nov - 22:57 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
ah bon cela ne s était pas remarqué  _________________ POUR MES FILLES BISOU SHANA SOLEIA DAPHNE, FICELLE UGO RIDJIE GALLI PROUT MES NEVEUX ET NIECE ET TOUS LES ANIMAUX DE LA TERRE QUOI DE PLUS MERVEILLEUX QUE LEUR REGARD QUI VOUS DIT MERCI ET QUI NOUS DONNE LE COURAGE DE CONTINUER A SE BATTRE POUR EUX REGINE, VICE PRESIDENTE DE SOS F.C.A.<br>
|
|
| Back to top |
|
 |
sab P'ti mulot timide

|
Posted: Sat 9 Jan - 22:15 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Bonsoir les toutous et les toutounes , c'est Zoé , vous vous souvenez de moi ? mais si , allez , je vous met une photo de moi :

C'est moi ce midi après un bon bain , chez mes parents adoptifs , et oui , ca y'est , j'ai trouvé une nouvelle famille ou je partage le foyer avec Sab & Francois , mes " parents " , Chloé , ma grande soeur , et Margaux , ma petite soeur de 6 ans qui vient du même foyer que moi , d'ailleurs , la voici en train de faire le singe :

Nous avons fait le chemin du retour ensemble dans la voiture , puis arrivée a la maison , j'ai commencé à decouvrir mes nouveaux appartements , à visiter mon nouveau village en laisse , etc etc ... J'ai eu quelques grognements envers ma copine Margaux mais mes parents m'ont vite rappelé qu'ici à la maison , c'est pas moi le chef
Je vous donnerais bientôt d'autres nouvelles de mes nouvelles aventures .
Zoé _________________ sab
|
|
| Back to top |
|
 |
Mimi83 Auxiliaire Vétérinaire

|
Posted: Sat 9 Jan - 22:49 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
SUPERBE NOUVELLE !!! Bravo pour la miss !! C'est merveilleux de la savoir dans une bonne maison, enfin !! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
stik Foyer d'acceuil

|
Posted: Sun 10 Jan - 21:48 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
c'est fantastique. merci merci des millions de fois pour Zoé _________________ en avatar, le beau saturne a adopter chez SOS en cliquant ici
|
|
| Back to top |
|
 |
sab P'ti mulot timide

|
Posted: Sun 10 Jan - 22:02 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
bonsoir a tous
cependant Zoe nous donne du fil a retordre!nous sommes sortis cette am pendant 3 h environ et ns avons laissés les deux chiennes chacune a leur panier et attachées separemment. en rentrant(ns sommes encore en location)des bruits de hurlements et d'aboiements:zoe détachée, avait croqué sa laisse et Margaux ne supportant pas de voir zoe en liberté! a diverses moments aussi elles se prennent la tête et se mordent, j'avoue être parfois proche de "l'attaque cardiaque".
nous allons perseverés mais si ce n'est pas possible, ce sera a contre coeur que ns ramerons zoe _________________ sab
|
|
| Back to top |
|
 |
stik Foyer d'acceuil

|
Posted: Sun 10 Jan - 22:08 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
éventuellement allez en club, ils pourront vous donner des conseils. _________________ en avatar, le beau saturne a adopter chez SOS en cliquant ici
|
|
| Back to top |
|
 |
sab P'ti mulot timide

|
Posted: Sun 10 Jan - 22:14 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Nous avons pris contact avec un éducateur / comportementaliste afin de gérer au mieux le début de la cohabitation . _________________ sab
|
|
| Back to top |
|
 |
Mimi83 Auxiliaire Vétérinaire

|
Posted: Mon 11 Jan - 00:10 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Très bonne idée ! Tenez-nous au courant ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
sab P'ti mulot timide

|
Posted: Thu 14 Jan - 22:00 Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] |
|
|
Bonsoir, c'est avec beaucoup de regrets que nous avons du ramener Zoé au foyer Mercredi . C'est un chien très gentil , attachant , mais malheureusement trop indépendante et ne supportant pas d'être seule . Au début , nous la laissions à l'intérieur , attaché , dans son panier , mais elle nous à cassé 3 laisses en 2 jours dont une en fer , tellement elle tirait , elle arrivait même à enlever son harnais ! Nous pouvions la laisser libre car elle ne fait pas de dégâts mais elle faisait le loup et aboyait sans arrêt et du coup , par émulation , Margaux , notre autre chien , faisait la même chose , ce qui nous à valu une remontrance de notre propriétaire au bout de 2 jours ... Nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les animaux mais il ne faut pas que cela devienne une contrainte et nous ne pouvions pas emmener nos chiens partout , il fallait bien qu'ils restent un peu seul le temps des courses , du médecin etc etc ... , solitude que ne supportait pas Zoé .
Voila , l'histoire n'aura durée que 3 jours , mais c'est mieux ainsi pour tout le monde à notre avis .
PS : Zoé a eu sa dose de vermifuge 3 mois et d'insectiside 1 mois . _________________ sab
|
|
| Back to top |
|
 |
|