SOS Foyers Chiens Agés, Forum Index
SOS Foyers Chiens Agés, Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Paypal

Partager le forum sur Facebook
ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    SOS Foyers Chiens Agés, Forum Index ->
Nos Pensionnaires
-> Nos Chiens -> Nos femelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SCRAPIDOU

PostPosted: Wed 29 Jul - 23:35    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Previous post review:

BONSOIR

OUI ZOE VA TOUJOURS BIEN MERCI POUR ELLE
DESOLE MAIS EN CE MOMENT NOUS AVONS BEAUCOUP DE SOUCIS ET TRES PEU DE TEMPS
POUR REPONDRE A TOUS LE MONDE
NOUS NOUS EXCUSONS AUPRES DE VOUS TOUTES ET TOUS

LES FRANGINES
Back to top
Dme
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Je suis un(e): Féminin

PostPosted: Mon 21 Sep - 20:01    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Une petite pensee pour Zoe, " ma filleule"  

Back to top
Dme
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

PostPosted: Fri 30 Oct - 23:38    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Je suis revenue voir si la petite Zoe va toujours bien?

Back to top
SCRAPIDOU
Bénévole SOS F.C.A
Bénévole SOS F.C.A

Association: SOS FOYERS CHIENS AG
Dragon de la P.A

PostPosted: Fri 30 Oct - 23:40    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Bonsoir DME

OUI MISS ZOE VA TOUJOURS TRES BIEN MAIS A TROUVE L IDEE DE GRIMPER SUR UNE MAISONETTE AFIN DE POUVOIR SAUTER
ON L A VU HEUREUSEMENT A TEMPS ET AVONS MODIFIE LE GRILLAGE
MISS A DECIDE EN CE MOMENT DE VOULOIR ALLER PRENDRE L AIR ET ELLE EST TRES TRES INTELLIGENTE
POUR MES FILLES BISOU SHANA SOLEIA DAPHNE, FICELLE UGO RIDJIE GALLI PROUT MES NEVEUX ET NIECE ET TOUS LES ANIMAUX DE LA TERRE QUOI DE PLUS MERVEILLEUX QUE LEUR REGARD QUI VOUS DIT MERCI ET QUI NOUS DONNE LE COURAGE DE CONTINUER A SE BATTRE POUR EUX
REGINE, VICE PRESIDENTE DE SOS F.C.A.<br>

Back to top
Dme
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:54    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Elle est intelligente comme tous les levriers!  ( facile a voir que j'adore les levriers  )
Merci pour les nouvelles de l'intrepide Zoe.

Back to top
SCRAPIDOU
Bénévole SOS F.C.A
Bénévole SOS F.C.A

Association: SOS FOYERS CHIENS AG
Dragon de la P.A

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:57    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

ah bon cela ne s était pas remarqué
POUR MES FILLES BISOU SHANA SOLEIA DAPHNE, FICELLE UGO RIDJIE GALLI PROUT MES NEVEUX ET NIECE ET TOUS LES ANIMAUX DE LA TERRE QUOI DE PLUS MERVEILLEUX QUE LEUR REGARD QUI VOUS DIT MERCI ET QUI NOUS DONNE LE COURAGE DE CONTINUER A SE BATTRE POUR EUX
REGINE, VICE PRESIDENTE DE SOS F.C.A.<br>

Back to top
sab
P'ti mulot timide
P'ti mulot timide

PostPosted: Sat 9 Jan - 22:15    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Bonsoir les toutous et les toutounes , c'est Zoé , vous vous souvenez de moi ? mais si , allez , je vous met une photo de moi :

C'est moi ce midi après un bon bain , chez mes parents adoptifs , et oui , ca y'est , j'ai trouvé une nouvelle famille ou je partage le foyer avec Sab & Francois , mes " parents " , Chloé , ma grande soeur , et Margaux , ma petite soeur de 6 ans qui vient du même foyer que moi , d'ailleurs , la voici en train de faire le singe :

Nous avons fait le chemin du retour ensemble dans la voiture , puis arrivée a la maison , j'ai commencé à decouvrir mes nouveaux appartements , à visiter mon nouveau village en laisse , etc etc ...
J'ai eu quelques grognements envers ma copine Margaux mais mes parents m'ont vite rappelé qu'ici à la maison , c'est pas moi le chef

Je vous donnerais bientôt d'autres nouvelles de mes nouvelles aventures .

Zoé

Back to top
Mimi83
Auxiliaire Vétérinaire
Auxiliaire Vétérinaire

Modératrice

PostPosted: Sat 9 Jan - 22:49    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

SUPERBE NOUVELLE !!! Bravo pour la miss !! C'est merveilleux de la savoir dans une bonne maison, enfin !!

Back to top
stik
Foyer d'acceuil
Foyer d'acceuil

Modératrice

PostPosted: Sun 10 Jan - 21:48    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

c'est fantastique.
merci merci des millions de fois pour Zoé

Back to top
sab
P'ti mulot timide
P'ti mulot timide

PostPosted: Sun 10 Jan - 22:02    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

bonsoir a tous

cependant Zoe nous donne du fil a retordre!nous sommes sortis cette am pendant 3 h environ et ns avons laissés les deux chiennes chacune a leur panier et attachées separemment.
en rentrant(ns sommes encore en location)des bruits de hurlements et d'aboiements:zoe détachée, avait croqué sa laisse et Margaux ne supportant pas de voir zoe en liberté!
a diverses moments aussi elles se prennent la tête et se mordent, j'avoue être parfois proche de "l'attaque cardiaque".

nous allons perseverés mais si ce n'est pas possible, ce sera a contre coeur que ns ramerons zoe

Back to top
stik
Foyer d'acceuil
Foyer d'acceuil

Modératrice

PostPosted: Sun 10 Jan - 22:08    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

éventuellement allez en club, ils pourront vous donner des conseils.

Back to top
sab
P'ti mulot timide
P'ti mulot timide

PostPosted: Sun 10 Jan - 22:14    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Nous avons pris contact avec un éducateur / comportementaliste afin de gérer au mieux le début de la cohabitation .

Back to top
Mimi83
Auxiliaire Vétérinaire
Auxiliaire Vétérinaire

Modératrice

PostPosted: Mon 11 Jan - 00:10    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Très bonne idée ! Tenez-nous au courant !

Back to top
sab
P'ti mulot timide
P'ti mulot timide

PostPosted: Thu 14 Jan - 22:00    Post subject: ZOE, Femelle x Lévrier [Parrainée] Reply with quote

Bonsoir,
c'est avec beaucoup de regrets que nous avons du ramener Zoé au foyer Mercredi .
C'est un chien très gentil , attachant , mais malheureusement trop indépendante et ne supportant pas d'être seule .
Au début , nous la laissions à l'intérieur , attaché , dans son panier , mais elle nous à cassé 3 laisses en 2 jours dont une en fer , tellement elle tirait , elle arrivait même à enlever son harnais !
Nous pouvions la laisser libre car elle ne fait pas de dégâts mais elle faisait le loup et aboyait sans arrêt et du coup , par émulation , Margaux , notre autre chien , faisait la même chose , ce qui nous à valu une remontrance de notre propriétaire au bout de 2 jours ...
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les animaux mais il ne faut pas que cela devienne une contrainte et nous ne pouvions pas emmener nos chiens partout , il fallait bien qu'ils restent un peu seul le temps des courses , du médecin etc etc ... , solitude que ne supportait pas Zoé .

Voila , l'histoire n'aura durée que 3 jours , mais c'est mieux ainsi pour tout le monde à notre avis .

PS : Zoé a eu sa dose de vermifuge 3 mois  et d'insectiside 1 mois .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SOS Foyers Chiens Agés, Forum Index ->
Nos Pensionnaires
-> Nos Chiens -> Nos femelles
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation